Cette action se déroulera

du 15 janvier 2018 au 09 février 2018

À savoir :

• Les élèves prennent directement attache auprès de(s) contact(s) de l’établissement figurant sur la liste récapitulative des “Propositions d’accueil des élèves de Terminale souhaitant préciser leur projet d’orientation”  : ci-jointe.
  • l’élève se verra proposer un créneau d’immersion dans la formation souhaitée.
  • Il informera le service “vie scolaire” qui lui remettra une “Autorisation d’absence / Attestation de présence”ci-jointe.
  • Il complétera le document et le fera signer par son responsable.
  • Le document sera présenté à l’établissement du supérieur qui le tamponnera afin de justifier de la présence de l’élève.
  • Le document ainsi complété sera déposé au service “vie scolaire” après le stage d’immersion.

Stéphane Bodoignet

Proviseur Adjoint