pronote_parentsLes Parents peuvent consulter le cahier de textes, les notes et les absences de leur enfant via le site Pronote.

Un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour accéder à ce site. Ils vous seront remis lors des réunions de rentrée de Seconde Pro et GT, ou vous seront envoyés par courrier.

Un lien d’accès direct @PRONOTE – Accès Parents figure sur ce site, dans la colonne Accès rapide (à droite).

Si leurs identifiant et mot de passe précédents ne fonctionnent plus sur ce nouveau site, ils doivent faire la demande de renouvellement en envoyant un mail ou à l’aide du formulaire ci-dessous.
    • Les parents d’élèves qui n’auraient pas reçu leur identifiant et mot de passe d’accès à Pronote doivent en faire la demande par mail ou à l’aide du formulaire ci-dessous,en indiquant les nom, prénom et classe de leur enfant.

Accès Pronote pour les Parents
Étiqueté avec :