Si votre enfant est au lycée cette année, et qu’il est déjà boursier : vous n’avez aucune démarche à effectuer pour la rentrée de septembre 2023.

Votre enfant est actuellement non-boursier et vous envisagez peut-être de déposer une demande de bourse nationale pour l’année scolaire à venir (2023/2024) : vous pouvez effectuer une demande de bourse en ligne jusqu’au 05 juillet 2023.

Depuis le portail ECLAT-BFC du lycée :

1. connectez-vous grâce à votre compte EduConnect,
  2. dans le menu SOMMAIRE, dans la rubrique “Scolarité”, cliquez sur “Téléservices via Educonnect”
  3. vous êtes connectés sur EduConnect : dans l’onglet “Mes services”, cliquez sur “Bourse de lycée”.

Vous pouvez également imprimer un dossier de bourses, et le rapporter complété au service intendance du lycée, sur le site Viette, à Mme MERAT.

DOSSIER DE DEMANDE DE BOURSE 2023/24

⇒ Contacts :