Campagne de bourses d’études I AM NEW d’Education New Zealand

Les candidatures des lycéens (âgés de 14 à 17 ans au moment de la demande) souhaitant participer à ce programme peuvent être déposées jusqu’au 11 novembre 2019. Le site Web en français de la bourse est en ligne : https://www.studyinnewzealand.govt.nz/fr/i-am-new-scholarship. Les inscriptions se font par ce biais.

Les bourses 2019 s’adressent aux élèves de France, d’Allemagne et d’Italie. Un élève de chaque pays gagnera une bourse de NZ$15 000 pour étudier dans une école secondaire néo-zélandaise pendant au moins dix semaines, à commencer en février 2021 au plus tard.

Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur la bourse d’études et sur les visas et le coût de la vie en Nouvelle Zélande.

Visa pour étudier en Nouvelle-Zélande
Le coût de la vie
Conditions générales
Sélection du gagnant et notification