Après des années d’absence notamment dû au Covid-19, le carnaval a fait son grand retour au sein du lycée !

Vendredi 15 avril de 15h35 à 17h40, les élèves se sont rassemblés dans la cour afin de profiter du défilé du carnaval.

Suite à ce défilé, un sondage a été réalisé par l’organisatrice de cet événement (Lou Conte TGA) sur Instagram.

Pour le retour de cet événement, un concours du meilleur déguisement a été réalisé avec des lots assez majestueux.

Les élèves ont voté via les sondages Instagram pour ce concours :

• 1ère place : Alice Belin 1GG, son prix gagné est le week-end offert au Eurockéennes !
  • 2ème place : Stefan Bozicic TGA, son prix gagné est 2 jours offerts au Eurockéennes !
  • 3ème place : Garance Duret TGF, son prix gagné est 1 jour au Eurockéennes !

Sans oublier que des groupes ont également pu gagner des prix !

• 1er groupe gagnant : les Men in black, ils remportent donc un bon chacun pour une partie de bowling et de laser game !
  • 2ème groupe gagnant : Scooby Doo, ils remportent donc un bon chacun pour une partie de bowling et de laser game !

Félicitations à eux !
Et merci aux participants.

Je tiens aussi à remercier l’ensemble du personnel pour ce projet, l’équipe de cuisine pour les délicieux beignets, et les élèves.

Lou CONTE TGA

Carnaval du lycée : le retour !!