MESSAGE DES BTS MAV 1 GESTION DE PRODUCTION

La classe de première année du BTS audiovisuel Gestion de production, organise des séances de projection cinématographique pour les élèves internes. Il s’agit donc de six séances avec une thématique différente pour chacune (Noël, effets spéciaux, Western, …), elles se dérouleront de novembre 2019 à avril 2020.

Premier rendez-vous le mercredi 13 novembre 2019 à 19h15 avec le thème « Halloween » et la projection du film Freddy ou les Griffes de la Nuit (A Nightmare in Elm Street) 1984.

Chaque séance s’accompagnera d’une présentation du film et d’activités avec, à la clé pour les gagnants, des tickets pour le Colisée, cinéma d’Art et d’Essai de Montbéliard.

Ce projet permet de créer des liens entre les étudiants du BTS et les élèves interne du lycée Germaine Tillion.

Enfin, les démarches à suivre, communication, suivi financier et juridique et organisation, pour la création de Movie Academy rentrent parfaitement dans les objectifs de la formation suivie.

Ciné-club – Séance 1