Une famille très soudée, un van rouillé, une famille déjantée, une incroyable aventure… Little Miss Sunshine (2006) raconte la folle histoire d’Olive, une petite fille qui rêve de devenir reine de beauté, et qui part pour la Californie… Mais le voyage, bien sûr, ne se déroulera pas comme prévu… !

C’est par ce film que le BTS Audiovisuel du Lycée Germaine Tillion a décidé de commencer sa saison de ciné-club, à destination des élèves de l’internat et des étudiant.e.s du BTS audiovisuel.

La séance se déroulera le mardi 19 octobre, de 19h30 à 22h, sur le grand plateau du BTS.

Convivialité, accueil chaleureux, son Dolby 5.1, grand écran, petite collation sucrée offerte par la restauration du lycée : tous les ingrédients seront présents pour passer une bonne soirée !

Jade Kost-Lambert et Elyse Blanié

Ciné-club – Little Miss Sunshine