Dans le cadre de la Semaine de la classe inversée et des pédagogies actives (#CLISE 2019), Isabelle Becker et Audrey Kawka ont présenté des exemples d’activités intégrant des modalités pédagogiques plus actives ainsi que des outils numériques.

Vous pouvez les retrouver en replay sur le site des usages pédagogiques de la DANE :

En espérant que ces échanges engendreront quelques discussions pédagogiques fécondes pour les enseignants et les élèves !

CLISE 2019 : une implication forte du lycée dans 2 webinaires avec la DANE

Un avis sur « CLISE 2019 : une implication forte du lycée dans 2 webinaires avec la DANE »

• 4 février 2019 à 9 h 48 min
    Permalien

Merci d’avoir partagé vos savoir-faire pédagogiques pour stimuler des pratiques innovantes et appréciées des élèves. Il ne reste plus qu’à essayer… vos conseils sont précieux!