Les 27 étudiants ayant obtenu leur Diplôme de Comptabilité et de Gestion (bac + 3) ont été félicités par Thierry Albertoni, Proviseur du lycée Germaine Tillion, Nathalie Gritti et Thierry Brunet, Inspecteurs Pédagogiques Régionaux en économie-gestion, Mathieu Commerçon représentant de l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne-Franche-Comté, mais aussi par toute l’équipe pédagogique du DCG.
Ce fut une promotion exceptionnelle pour son investissement durant les trois années de préparation au DCG.

Des signes qui ne trompent pas : 100 % des lauréats poursuivent leurs études ; un master plébiscité : le DSCG en alternance à Montbéliard. En effet, le GRETA de Haute-Saône Nord – Franche-Comté, en partenariat avec le lycée Germaine TILLION ouvre cette année cette formation d’excellence de niveau master. Des récompenses ont été remises à tous les lauréats par notre partenaire l’Ordre des Experts-Comptables. Le rendez-vous est pris dans 2 ans, pour la remise du Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion.

DCG : Félicitations aux lauréats de la promotion 2016 – 2019 !