Le lundi 9 octobre 2017 a eu lieu le remise des attestations du rectorat et des diplômes du KMK, ministère allemand de l’Éducation, indiquant le niveau de réussite à la certification en allemand, Une douzaine d’élèves ont souhaité se présenter aux épreuves au nombre de 4 malgré la difficulté. 2 ou 3 élèves en particulier ont particulièrement réussi en validant 3 fois le B1 sur 4 compétences testées, les autres n’ont cependant pas démérité, ils se sont inscrits aux épreuves dont un oral d’un vingtaine de min et un écrit de 3 heures environ, ont été présent le jour J et ont validé au moins une compétence en A2, voire davantage. Félicitations à tous.

(A2 et B1 renvoient au cadre européen commun de références pour les langues)

Des élèves germanistes diplômés.

Un avis sur « Des élèves germanistes diplômés. »

• 1 janvier 2018 à 19 h 32 min
    Permalien

Un grand bravo aux candidats !