Madame, Monsieur,

L’élection des représentants des Parents d’Élèves au Conseil d’Administration du lycée Germaine TILLION se déroulera :

du lundi 3 octobre au vendredi 7 octobre 2022 à 10h00
(Acheminement du vote par l’élève ou par voie postale).

Vous serez prochainement destinataires (distribution en classe ou par voie postale durant la semaine du 29 septembre) :

  1. des « professions de foi » (à ne pas mettre dans l’enveloppe de vote)

  2. du matériel de vote (bulletins de vote et enveloppes).

5 sièges sont à pourvoir

ATTENTION ! 

  • Chaque responsable légal dispose d’une voix.
  • Chaque parent d’un enfant est électeur et éligible sous réserve, pour les parents d’enfant mineur, de ne pas s’être vu retirer l’autorité parentale.
  • Soit, 2 votes par famille quel que soit le nombre d’enfants inscrits dans l’établissement.

Modalités du vote

  • Soit par envoi postal (prévoir des délais suffisants d’acheminement postal).
    Le vote par correspondance doit arriver au lycée le vendredi 7 octobre 2022 avant 10h00. 
  • Soit par dépôt de l’enveloppe par l’intermédiaire de votre enfant dans l’une des urnes dédiées aux Bureaux de la Vie Scolaire du lycée (sites Viette ou Grand Chênois).
  • Le dépouillement aura lieu  vendredi 7 octobre 2021 à partir de 10h 00

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Le Proviseur,
Frédéric CARLIER

Élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration
Étiqueté avec :