Madame, Monsieur,

L’élection des représentants des Parents d’Élèves au Conseil d’Administration du Lycée Germaine TILLION se déroulera

du LUNDI 8 OCTOBRE au VENDREDI 12 OCTOBRE 2018 à 10 H 00

(Acheminement par l’élève ou par voie postale).

CHAQUE FAMILLE DISPOSE DE 2 VOIX, quel que soit le nombre de ses enfants inscrits dans l’établissement.

MODALITÉS DU VOTE :  PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT

• Soit par envoi postal (Prévoir des délais suffisants d’acheminement postal).
  • Soit par dépôt de l’enveloppe par l’intermédiaire de votre enfant dans l’urne destinée à cet effet, aux Bureaux de la Vie Scolaire (Site Viette et Grand Chênois) entre le lundi 8 octobre et le vendredi 12 octobre 2018 AVANT 10 h 00. Assurez vous que votre enfant vous a transmis le matériel de vote (en cours de distribution) et dans un second temps, qu’il a déposé le bulletin dans l’urne.

DÉPOUILLEMENT  : VENDREDI 12 OCTOBRE 2018 à partir de 10h 00

Élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration
Étiqueté avec :