L’élection des représentants des Parents d’Élèves au Conseil d’Administration du lycée Germaine TILLION se déroulera :

du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre 2023 à 10h00
(Acheminement du vote par l’élève ou par voie postale).

Vous serez prochainement destinataires (distribution en classe ou par voie postale durant la semaine du 5 octobre) :

1. des « professions de foi » (à ne pas mettre dans l’enveloppe de vote)

2. du matériel de vote (bulletins de vote et enveloppes).

5 sièges sont à pourvoir

ATTENTION !

• Chaque responsable légal dispose d’une voix.
  • Chaque parent d’un enfant est électeur et éligible sous réserve, pour les parents d’enfant mineur, de ne pas s’être vu retirer l’autorité parentale.
  • Soit, 2 votes par famille quel que soit le nombre d’enfants inscrits dans l’établissement.

Modalités du vote :
                                           par correspondance uniquement, avant 10h00, vendredi 13 octobre

• Soit par envoi postal (prévoir des délais suffisants d’acheminement postal).
  • Soit par dépôt de l’enveloppe par l’intermédiaire de votre enfant dans l’une des urnes dédiées aux Bureaux de la Vie Scolaire du lycée (sites Viette ou Grand Chênois).
  • Le dépouillement aura lieu  vendredi 13 octobre 2023 à partir de 10h00.
Élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration
Étiqueté avec :