L’équipe pédagogique Mobilité de la Section d’Enseignement Professionnel vient d’obtenir une bourse « ERASMUS+ Mobilité de l’Enseignement et de la Formation professionnelle » pour la période 2017-2019. Ce projet permettra à 16 élèves accompagnés de leurs professeurs d’effectuer en Terminale une Période de Formation en Milieu Professionnel de 4 semaines à Gloucester en GB en totale immersion linguistique, professionnelle et culturelle.

Let’s Go !

Cette année scolaire 2016-2017, 6 élèves de la section européenne de Term pro MV ont effectué un stage de 2 semaines en GB.

Ce nouveau projet européen sera le 7 ème mené par l’équipe. Démarré en 2008, il rencontre chaque année un vif succès auprès des élèves et de la communauté éducative et pédagogique du lycée. 40 élèves ont déjà pu en bénéficier et se sont offerts un passeport européen, une clé pour le marché de l’emploi de nos futurs bacheliers.

Une pensée sur “ERASMUS+ 2017-2019. Terminale pro Maintenance des Véhicules Section Européenne. En route vers la Mobilité Européenne. Let’s Go !

• 5 juin 2017 à 23 h 11 min
    Permalien

Félicitations à toute l’équipe pédagogique et aux 16 élèves qui pourront participer à ce superbe stage professionnel en GB !