Le Temps des Corps

En partenariat avec l’artothèque de Montbéliard, les étudiants de première année option Gestion de la Production du BTS MAV ont sélectionné une quinzaine d’œuvres d’art contemporain sur le thème du corps humain.

Ils ont ensuite procédé à l’accrochage des œuvres sur les murs du lycée Germaine Tillion. Leur attention s’est particulièrement portée sur les relations plastiques et visuelles produites par l’association des œuvres installées dans différents espaces du lycée.

Leur implication a permis de concrétiser ce projet en lien avec les programmes de Culture artistique et audiovisuelle ;

En espérant que leur choix vous plaira, nous vous proposons de visiter l’exposition en déambulant d’une œuvre à l’autre.

Un projet encadré par Sylvie DAVAL

Exposition visible du 18 mars 2022 au 20 mai 2022