Article l’Est Républicain du 16/12/2018

Pendant quatre semaines, des lycéens montbéliardais en bac pro mécanique, section européenne, ont suivi un stage dans des garages en Angleterre. Retour d’expérience positif pour ces mécanos anglophones.

« Il y a une bienveillance naturelle et une belle prise en charge des jeunes chez les Britanniques. » Professeur d’anglais au lycée Germaine Tillion, Marie-Pierre Percher et ses collègues enseignants insistent sur un point essentiel : « Les chefs d’entreprise anglo-saxons accueillent les jeunes en formation sans a priori. Ils leur accordent d’emblée leur confiance. » ……….

la suite sur cette page →https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2018/12/16/immersion-en-angleterre-des-eleves-mecaniciens-du-lycee-tillion-a-montbeliard

Immersion en Angleterre des élèves mécaniciens du lycée Tillion, à Montbéliard