Vous êtes au prélèvement automatique mensuel : le prélèvement du 06 avril sera effectué comme prévu initialement (du montant qui figure sur votre échéancier), celui-ci a été mis en place avant le confinement. Cependant l’agent comptable a supprimé le prélèvement du 05 mai.

Le prélèvement du 06 juin servira d’ajustement : il permettra soit de rembourser les familles qui ont trop payé, soit de prélever le reliquat de ce qu’il reste à payer aux autres (en fonction des repas pris au 3ème trimestre, en retirant tous les repas non pris à cause du confinement sur le 2ème trimestre).

Demi-pensionnaires et internes, une régularisation sera effectuée au troisième trimestre pour supprimer de vos factures les jours du deuxième trimestre pendant lesquels le lycée aura été fermé, ainsi que ceux du 3ème trimestre si le confinement venait à se poursuivre.

VERSEMENT DES BOURSES : il devrait être effectué dans la semaine, confirmation à venir.

Merci pour votre compréhension.

Le service intendance du lycée.

Dernières informations : paiement de la cantine

3 avis sur « Dernières informations : paiement de la cantine »

• 10 juin 2020 à 16 h 08 min
    Permalien

Bonjour suite au confinement ilny à pas eu d école donc pas de cantine comment va se dérouler le remboursement de la cantine du 3eme trimestre ??? Cordialement

• 25 juin 2020 à 15 h 54 min
    Permalien

Bonjour malgré le confinement la bourse collège et lycée du 3 ème trimestre sera t’elle verser où pas.Cordialement

• 25 juin 2020 à 16 h 04 min

Bonjour,
      La bourse du 3ème trimestre pour le lycée sera versée début juillet.
      Bien cordialement,
      H. Gurgey pour le service des bourses