Vous êtes au prélèvement automatique mensuel : le prélèvement du 06 avril sera effectué comme prévu initialement (du montant qui figure sur votre échéancier), celui-ci a été mis en place avant le confinement. Cependant l’agent comptable a supprimé le prélèvement du 05 mai.

Le prélèvement du 06 juin servira d’ajustement : il permettra soit de rembourser les familles qui ont trop payé, soit de prélever le reliquat de ce qu’il reste à payer aux autres (en fonction des repas pris au 3ème trimestre, en retirant tous les repas non pris à cause du confinement sur le 2ème trimestre).

Demi-pensionnaires et internes, une régularisation sera effectuée au troisième trimestre pour supprimer de vos factures les jours du deuxième trimestre pendant lesquels le lycée aura été fermé, ainsi que ceux du 3ème trimestre si le confinement venait à se poursuivre.

VERSEMENT DES BOURSES : il devrait être effectué dans la semaine, confirmation à venir.

Merci pour votre compréhension.

Le service intendance du lycée.

Dernières informations : paiement de la cantine