Le Centre de nature et plein air Armand Bermont à Charquemont ouvrira ses portes cet été et propose divers séjours pour les enfants et adolescents de 7 à 17 ans .

Les inscriptions sont ouvertes depuis le  jeudi 18 juin. Pour tout savoir, téléchargez le détail ci-joint :   Séjours Charquemont été 2020

Activités de plein-air, découverte de l’environnement naturel du Haut-Doubs, sensibilisation à l’éco-citoyenneté seront au programme. Toutes les conditions d’hygiène et de sécurité seront bien sûr respectées.

Afin de pouvoir accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles, l’équipe du CNPA propose 4 séjours par semaine, du lundi au vendredi, par groupe de 12 enfants maximum, sur 4 tranches d’âges différentes (7/9 ans, 10/12 ans, 13/14 ans, 15/17 ans).
Les séjours 7/9 ans et 10/12 ans seront hébergés dans le bâtiment, les séjours 13/14 ans et 15/17 ans en camping sous tentes (Activités sportives au fil du Doubs, séjour en itinérance).

Cet été, la Ville de Montbéliard vous propose des séjours à Charquemont, quelques places sont encore disponibles, profitez en !
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *