Mise à jour le 27/06/2022

• un agenda
  • une trousse (stylos de couleur noire, rouge, verte et bleue, gomme, crayon de papier, règle, colle, crayons de couleurs …)
  • une blouse en coton (elle est destinée à la chimie peut être de n’importe quelle couleur. L’important est qu’elle soit en coton et à manches longues afin d’assurer une protection correcte)
  • un casque audio / micro filaire (et non Bluetooth), comme ceux utilisés avec les smartphones, avec prise Jack
  • un cadenas (uniquement pour les demi-pensionnaires)
  • un compas
  • une calculatrice
    Les calculatrices conseillées sont la Numworks, la Casio 35+ ou la TI 83 premium. D’autres calculatrices peuvent convenir, mais il est vivement conseillé de différer votre achat afin de pouvoir en discuter avec votre professeur de mathématiques à la rentrée de septembre.
  • avec les nouveaux programmes de français lycée, les élèves de seconde doivent prévoir l’achat de 8 œuvres (la liste des titres exacts sera fournie par le professeur à la rentrée)

Les manuels scolaires sont distribués par l’établissement à la rentrée ; leur mise à disposition gratuite est assurée par la Région Bourgogne Franche-Comté.

Liste des fournitures – Entrée en seconde générale et technologique
Étiqueté avec :