Liste des fournitures – Entrée en SECONDE GT

• Un agenda
  • Une trousse (stylos de couleur noire, rouge, verte et bleue, gomme, crayon de papier, règle, colle, crayons de couleurs …)
  • Une blouse en coton
  • Un casque audio avec micro
  • Un cadenas (uniquement pour les demi-pensionnaires)
  • Une calculatrice :  Les calculatrices conseillées sont la numworks, la Casio 35+ ou la TI 83 premium.
    D’autres calculatrices peuvent convenir mais il est vivement conseillé de différer votre achat afin de pouvoir en discuter avec votre professeur de mathématiques à la rentrée de septembre.
  • Fournitures français: au vu des nouveaux programmes de lycée, les élèves de seconde doivent prévoir l’achat de 8 œuvres (la liste des titres exacts sera fournie par le professeur de français à la rentrée)

Les manuels scolaires seront distribués par l’établissement à la rentrée ; leurs mises à disposition gratuite est assurée par la Région BFC.

Liste des fournitures – Entrée en SECONDE GT
Étiqueté avec :

4 avis sur « Liste des fournitures – Entrée en SECONDE GT »

• 10 juillet 2017 à 8 h 24 min

Bonjour,
    Aucune liste n’est prévue pour les classes de 1ères et Terminales.
    Les besoins seront définis par chaque enseignant à la rentrée.
    Cordialement,

• 20 août 2018 à 18 h 24 min

Bonjour,

Concernant le Un “Algorithmique 2nd. Collection INDICE. Nouvelle édition 2018. Bordas” savez vous nous dire ou nous pouvons nous en procurer ?

• 21 août 2018 à 9 h 03 min

Bonjour,
      Le mieux est d’attendre la rentrée et de vous renseigner auprès du professeur concerné.
      Cordialement,

• 22 août 2018 à 12 h 12 min
    Permalien

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une liste de fourniture pour les élèves qui vont en BAC PRO MÉCANIQUE ( 1ERE année seconde )