Cinq étudiants en cinquième année du Département EDIM de l’UTBM (Montbéliard) sont venus présenter à une classe de Terminale STI2D (ITEC) et à leur professeur J-L Martino, leur projet de fin d’études, dans le cadre de la préparation aux projets des élèves.
La conception de cette machine à laver innovante « incliné » répond à plusieurs contraintes ergonomiques, de fonctionnalités, qui tiennent également compte de l’ésthétique du produit et de l’avis d’utilisateurs.
Le principe de la machine No Flex est basé sur le fonctionnement d’une poubelle automatique et s’ouvre à l’aide d’une simple pression du pied….

Rencontre avec les futurs ingénieurs de l’UTBM
Étiqueté avec :

Une pensée sur “Rencontre avec les futurs ingénieurs de l’UTBM

• 4 décembre 2017 à 18 h 16 min
    Permalien

Cette présentation a été très intéressante et enrichissante pour les élèves de Terminales STI-ITEC.
    Je réitère mes remerciements au groupe de futurs ingénieurs (EDIM) pour leur exposé et leur disponibilité.