Cette année, l’université de Franche-Comté vous ouvre virtuellement ses portes à partir du 21 janvier avec deux temps forts pour échanger en direct les 23 et 30 janvier !

Renseignements sur les formations, échanges avec les enseignants et les étudiants, visites des locaux… Découvrez l’université de Franche-Comté depuis chez vous, comme si vous y étiez !

Comment ça marche ?      Du 16/12/20 au 20/01/21  les pré-inscriptions
Depuis le lien ci-dessus, vous pouvez vous pré-inscrire. Cela vous permettra de recevoir par mail les modalités et toutes les informations utiles pour bien préparer votre visite le jour J. Ouverture du site  à partir du 21 janvier 2021  Depuis votre ordinateur ou votre téléphone, rendez-vous sur jpo.univ-fcomte.fr.

Plus d’infos : ici

Des ressources numériques pour vous aider à construire votre projet :

Pensez à consulter le KIOSQUE ONISEP numérique  (accessible par ECLAT uniquement onglet Orientation) ou le Kiosque Onisep dans  les espaces CDI.

La page Orientation du Site de l’établissement est mise à jour régulièrement,

notamment la veille effectuée avec l’outil Scoopit qui met en avant les JPO ou les écoles, formations diverses.

des publications envoyées par les écoles sont également disponibles au CDI.

Parcoursup : Journées portes ouvertes virtuelles