Le calendrier, et les différentes étapes de Parcoursup sont maintenus :

Élèves de Terminales vous  devez absolument confirmer vos vœux avant le 2 avril 23h59,

sinon ceux-ci ne seront pas retenus par Parcoursup.

Vous devez également contrôler tous les éléments de votre dossier, notamment vos notes et appréciations. Si elles sont manquantes, vous pouvez les compléter en consultant Pronote, depuis Éclat Bfc.

⇒  En cas de difficultés, vous pouvez envoyer un message, le plus détaillé possible (sans oublier de préciser vos Nom / Prénom / classe) aux adresses suivantes :

⇒  Si vous souhaitez un accompagnement ou un conseil pour la rédaction  de votre projet de formation motivé, n’hésitez pas à contacter Mme BECHTOLD Agnès, Conseillère Psy EN :

⇒  N’oubliez pas également de constituer votre Dossier Social Etudiant  (demande de bourse, de logement …) accessible depuis dossier Parcoursup.

Parcoursup : les dates, les ressources, la mise en œuvre ….

Etudiants et futurs étudiants : demander une bourse, un logement, c’est le moment !

Parcoursup : le calendrier est maintenu !!!
Étiqueté avec :

2 avis sur « Parcoursup : le calendrier est maintenu !!! »

• 28 mars 2020 à 13 h 23 min
    Permalien

bonjour,

quand seront mis les bulletins des élèves sur parcours sup ?

merci

• 28 mars 2020 à 18 h 37 min
      Permalien

Bonjour,

Les bulletins sont remontés dans Parcoursup depuis plusieurs jours.
      Si vous rencontrez un problème, merci de nous le signaler.
      Prenez soin de vous, et de vos proches
      Le secrétariat de scolarité