Des procédures à destination des Lycéens

• les demandes de transports
    • Mobidoubs : Attention, la réinscription est OBLIGATOIRE pour tous les élèves (de la Maternelle à la Terminale). Les titres permanents se seront plus valables. Les conditions de délivrance des titres restent les mêmes.
    • CTPM  :  Service Clients 03 81 36 70 00, vous pourrez recharger votre carte nominative depuis le site ctpm.fr, rubrique e-boutique.
      Accessible 24h/24 –  , il vous sera possible de :
      – Commander et recharger votre carte nominative,
      – Consulter le contenu de votre carte,
      – Editer un justificatif d’achat,
      – Régler vos amendes

Des procédures à destination des Étudiants

Des formulaires ou  documents à compléter

2 avis sur « Informations administratives »

• 25 avril 2018 à 8 h 31 min
    Permalien

Bonjour,
    Ma fille Cassidy BRON en seconde I, a effectué un voyage à Nuremberg avec sa classe du 26 au 30 mars 2018 avec son professeur Mme Jaillet.
    Serait-il possible de recevoir la facture correspondante au paiement que nous avons effectué ceci afin de nous faire aider par le CE de notre travail.

Vous remerciant,
    Mme BRON

• 25 avril 2018 à 8 h 51 min
      Permalien