Des procédures à destination des Lycéens

• les demandes de transports
    • Mobidoubs : Attention, la réinscription est OBLIGATOIRE pour tous les élèves (de la Maternelle à la Terminale). Les titres permanents se seront plus valables, vous devez vous inscrire sur le site de la Région Bourgogne Franche Comté
    • CTPM  :  Service Clients 03 81 36 70 00, vous pourrez recharger votre carte nominative depuis le site ctpm.fr, rubrique e-boutique.
      Accessible 24h/24 –  , il vous sera possible de :
      – Commander et recharger votre carte nominative,
      – Consulter le contenu de votre carte,
      – Editer un justificatif d’achat,
      – Régler vos amendes

Des procédures à destination des Étudiants

Des formulaires ou  documents à compléter

11 avis sur « Informations administratives »

• 4 juillet 2018 à 7 h 36 min

Bonjour
    Ou pourrais je me procurer la liste des fournitures scolaires pour une seconde euro espagnol

• 4 juillet 2018 à 9 h 06 min

Bonjour,
      Il n’y pas de liste particulière mise à disposition pour l’entrée en Seconde.

• 9 juillet 2018 à 14 h 23 min
    Permalien

Bonjour il me faudrait un certificat de scolarité pour mon fils qui va en seconde comment faire merci d’avance

• 9 juillet 2018 à 16 h 36 min

Bonjour,

Les certificats de scolarités seront délivrés à la rentrée , par la vie scolaire (distribution dans les classes ), après 15 jours de présence effective de l’élève, à compter du 3 septembre 2018.

• 16 juillet 2018 à 22 h 52 min

Bonjour,
    je voudrais savoir quand seront mis en lignes les listes de fourniture scolaire pour les premières STMG merci.

• 19 juillet 2018 à 0 h 52 min

Bonjour,
    ou pourrais-je me procurés la liste de fourniture scolaire pour les premiers STMG ?

• 9 août 2018 à 10 h 18 min

Bonjour,
    Je n’arrive pas à voir dans quelle classe mon fils Thomas py va à la rentrée 2018 / 2019
    On m’a dit d’aller sur le site pour voir aussi les dates des stages en mécaniques qu’il doit rechercher mais je ne vois rien.
    Merci de me renseigner.
    Lysiane py

• 21 août 2018 à 15 h 21 min

Bonjour,

J’aimerais connaître SVP l’effectif actuel des classes de Terminales Gestion Finances, ainsi que la date et l’heure de la rentrée pour celles-ci.
    Je vous remercie par avance.
    Béatrice LANGIEN

• 21 août 2018 à 16 h 06 min

Bonjour,

Nous ne communiquons pas les effectifs des classes ou des spécialités avant la rentrée, le mieux sera de vous adresser à l’une ou l’autre des fédérations de parents d’élèves fin septembre.
      Quant aux modalités du jour de la rentrée, tous les renseignements figurent sur notre site internet : http://www.lyc-germaine-tillion.ac-besancon.fr/planning-de-rentree/

• 11 novembre 2018 à 17 h 28 min

bonjour a quand les portes ouverte 2019 merci de votre réponse