Votre enfant est actuellement non boursier et vous envisagez peut-être de déposer une demande de bourse nationale pour la prochaine année scolaire (2018/2019).

Dans cette éventualité, nous vous invitons à déterminer dès maintenant par vous-même si vous pouvez bénéficier d’une bourse pour la prochaine année scolaire au moyen du simulateur de bourse en Lycée

A l’issue de cette évaluation, si vos ressources vous donnent droit aux bourses, vous pouvez effectuer votre demande de bourse en ligne,

en vous connectant :

Les demandes de bourses ne peuvent être déposées que durant la campagne de bourses actuelle pour l’année scolaire prochaine (sauf si une situation exceptionnelle est intervenue dans la famille après la date limite officielle de dépôt des dossiers à la DSDEN).

Contact en cas de difficultés :

⇒  Site Viette :

• Mme MERAT Sylvie – Intendance – Poste 302 –
  • Mme LETERTRE Béatrice –  Assistante sociale (prendre RDV auprès du service « Vie scolaire » – site Viette)

⇒  Site Grand Chênois :

• Mme VINCENTZ Simone – Secrétariat de scolarité – Poste 108 –
  • Mme BOUDRIAS Lise – Assistante sociale (prendre RDV auprès du service « Vie scolaire » – site Grand Chênois)

⇒  Plateforme BOURSES DSDEN 25 : 03.81.65.48.50

4 avis sur « Campagne de bourse 2018/2019 à destination des Lycéens NON boursiers »

• 24 avril 2018 à 21 h 09 min

Bonsoir,
    Je n’ai plus mon code d accès teleservices.
    Merci de me le transmettre.

Cordialement,

Sandrine BERNARD LEROY

• 25 avril 2018 à 7 h 55 min

Bonjour,
      Votre demande a été transmise à Mme Vincentz Simone () pour traitement.

• 17 mai 2018 à 8 h 59 min

Bonsoir,
    Je n’ai plus mon code d accès teleservices.
    Merci de me le transmettre.

Cordialement,
    GUNES GULCAN

• 17 mai 2018 à 9 h 22 min

Bonjour,