Le Lycée Polyvalent de Montbéliard organise une rencontre Parents-Professeurs pour toutes les classes pré-bac.

Cette réunion permet aux responsables légaux d’échanger des informations individualisées sur le parcours scolaire de l’élève. Elle sera l’occasion de faire le point sur la scolarité de leur enfant en s’attachant à examiner les éventuelles difficultés rencontrées, tant sur le vécu, que sur les résultats scolaires du premier trimestre.

Afin d’optimiser la gestion du temps, vous indiquerez sur le formulaire joint vos disponibilités et les disciplines pour lesquelles vous souhaitez rencontrer les enseignants par ordre de priorité. Ce document permettra ainsi de vous fixer un planning de rendez-vous de 10 minutes avec chacun des professeurs (5 rendez-vous au maximum).

• Les entretiens n’excédant pas 10 minutes, si cela s’avère nécessaire, vous pourrez poursuivre l’échange avec l’enseignant lors d’un nouveau rendez vous, à une autre date
  • Les professeurs peuvent, s’ils le jugent utile, fixer un rendez-vous, même si la famille n’en n’a pas émis le vœu.
  • L’élève présentera sa feuille de demandes de rendez-vous au plus tôt à chacun de ses professeurs qui reportera sur ce même document l’horaire convenu.
  • Lorsque votre enfant prendra les rendez-vous avec les enseignants, il est important qu’il ne les étale pas trop afin de vous éviter de trop longs temps d’attente. Il ne doit pas les enchaîner non plus afin de vous laisser le temps de vous rendre à l’entretien suivant

—————————————–

Rencontre parents-professeurs de Seconde GT :

Jeudi 15 Décembre 2016 à partir de 15h30 (site Grand Chênois)

Documents annexes à télécharger (si besoin) :

Nous vous indiquons également que vous pourrez rencontrer la conseillère d’orientation psychologue des classes de SECONDE GT du Lycée Polyvalent, qui sera à votre disposition, pour évoquer avec vous les problématiques liées à l’orientation de votre enfant.

Merci de prendre RDV par mail avec Mme LAMBERT Valérie :

Rencontre parents-professeurs de Seconde CAP / Bac Pro et 3 PP :

Vendredi 16 Décembre 2016 de 16h00 à 19h00 (site Viette)

Rencontre parents-professeurs de Première GT :

Jeudi 5 Janvier 2017 à partir de 16h30 (site Grand Chênois)

Documents annexes à télécharger (si besoin) :

Si vous souhaitez évoquer les problématiques liées à l’orientation de votre enfant, la conseillère d’orientation psychologue des classes de PREMIERE GT du Lycée Polyvalent, est à votre disposition :

Merci de prendre RDV par mail avec Mme BECHTOLD Agnès :

Rencontre parents-professeurs de Première et Terminale Pro (1PCAR-1PMV1-1PMV2-1PMV3-TMVA-TPCAR-TPMV1-TPMV2-TPMV3) :

Vendredi 13 Janvier 2017 de 16h00 à 19h00 (site Viette)

Rencontre parents-professeurs de Terminale GT :

Lundi 16  Janvier 2017 à partir de 16h30 (site Grand Chênois)

Documents annexes à télécharger (si besoin) :

Si vous souhaitez évoquer les problématiques liées à l’orientation de votre enfant, la conseillère d’orientation psychologue des classes de TERMINALE GT du Lycée Polyvalent, est à votre disposition :

Merci de prendre RDV par mail avec Mme BECHTOLD Agnès :

Une pensée sur “Réunions Parents-Professeurs

• 8 novembre 2016 à 13 h 23 min
    Permalien

Bonjour à vous.
    Pouvez-vous nous indiquer la date (et horaires ! ) des réunions parents-profs, s’il vous plaît ? Merci de votre réponse.