A l’attention des élèves et des parents, en cas de perte :

Pour récupérer vos identifiant et mot de passe provisoire pour accéder à l’ENT ÉCLAT-BFC,
vous pouvez contacter par mail l’administrateur d’ÉCLAT-BFC du Lycée Germaine Tillion en indiquant, via le formulaire ci-dessous :

• vos nom, prénom et classe si vous êtes élève ou étudiant

• vos nom, prénom et ceux de votre enfant si vous êtes parents

N.B. : les identifiants et mots de passe provisoires des élèves arrivant au lycée à la rentrée 2020 et de leurs parents seront distribués après la rentrée, c’est inutile d’en faire la demande.
    Si vous disposez déjà d’un compte ATEN (Téléservices), il est toujours valide, mais si vous avez changé d’établissement, l’adresse de l’ENT ECLAT-BFC change !
    Cliquez sur le logo ci-dessus pour accéder à celui du lycée Germaine Tillion.

En cas de non réponse, pensez à vérifier dans les courriels indésirables ou Spams, en particulier pour les adresses @gmail.com

Demande de récupération de vos identifiant et/ou mot de passe

ce formulaire ne concerne que les élèves, étudiants du lycée Germaine Tillion et leurs parents

[cf7ic]