Parents, si vous avez donné votre numéro de téléphone portable lors de l’inscription, vous pouvez activer votre compte par SMS : cliquez ICI puis sur le profil “Représentant légal” et enfin, sur le lien “Je n’ai pas de compte →

Cet article est uniquement à  l’attention des élèves en cas de perte, et des parents dont le numéro de téléphone portable n’est pas enregistré :

Principes généraux

Pour récupérer vos identifiant et mot de passe provisoire pour accéder à l’ENT Éclat-BFC, vous pouvez contacter l’administrateur d’ÉCLAT-BFC du lycée Germaine Tillion en indiquant, via le formulaire ci-dessous :

• vos nom, prénom et classe si vous êtes élève ou étudiant
    • vos nom, prénom et ceux de votre enfant si vous êtes parents

Si vous disposez déjà d’un compte EduConnect, il est toujours valide, mais si vous avez changé d’établissement, l’adresse du portail  Eclat-BFC change aussi !
Cliquez sur le logo ci-dessus pour accéder à celui du lycée Germaine Tillion.

En cas de non réponse, pensez à vérifier dans les courriels indésirables ou Spams, en particulier pour les adresses @gmail.com

Demande de récupération de vos identifiant et/ou mot de passe

ATTENTION : Ce formulaire ne concerne que les élèves, étudiants du lycée Germaine Tillion et leurs parents.

[cf7ic]

Pour récupérer vos identifiant/mot de passe ÉCLAT-BFC