MA scène nationale, Radio Campus Besançon et les étudiants du BTS Métiers de l’Audiovisuel option Métiers du Son du Lycée Germaine Tillion ont imaginé une émission de radio sur la thématique des Arts du Cirque diffusée en direct le vendredi 31 janvier de 18h à 19h dans les locaux du BTS et retransmise sur Radio Campus 102.4 FM

Le projet éducatif et participatif En Piste ! est le sujet de cette émission spéciale consacrée au cirque et animée par Aurélien BERTINI, journaliste et animateur à Radio Campus Besançon. Il interviewera Thomas DECHAUFOUR, artiste circassien, Olivier CROISSANT, professeur d’EPS et responsable de l’atelier cirque au collège d’Hérimoncourt, Yannick MARZIN, directeur de MA scène nationale et quelques collégiens. Réalisés la veille de l’émission par quelques élèves de BTS Métiers de l’Audiovisuel (option Métiers du Son première année), deux reportages seront diffusés au cours de l’émission.

Les élèves de BTS Métiers de l’Audiovisuel (option Métiers du Son seconde année) assureront toute la partie technique de l’émission. A savoir qu’ils ont également conçu l’habillage sonore avec le compositeur-interprète Thomas BOICHARD alias YoggyOne.

>>   Émission spéciale En Piste !   <<

Radio : émission spéciale cirque – vendredi 31 janvier 2020