AFFICHAGE DES RESULTATS :

• En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, et pour éviter les rassemblements, il n’y aura pas d’affichage des résultats du Baccalauréat au lycée Germaine Tillion  (ni le 7 juillet 2020 ni le 10 juillet après le second groupe).
  • Les listes des élèves admis et allant au rattrapage seront publiées sur Eclat-BFC.
  • Les élèves pourront consulter leurs résultats sur le site de l’Académie :

• le 7 juillet à 10h pour le baccalauréat général
    • le 7 juillet à 11h pour le baccalauréat technologique (voir annexe : Instructions aux candidats ci-dessous).

RETRAITS DES RELEVES DE NOTES

Toutefois, les élèves devront venir au lycée pour retirer leurs relevés de notes le 7 juillet en respectant les directives sanitaires, notamment le port du masque et le respect des règles de distanciation.

RETRAIT DU RELEVÉ DE NOTES : MARDI 7 JUILLET 2020

• Vous avez obtenu le baccalauréat et ne pouvez retirer le relevé de notes. Vous pouvez donner une procuration (faire un courrier) à l’un de vos parents avec pièce d’identité (élève, parent).
  • Vous n’avez pas obtenu le baccalauréat (rattrapage ou refusé), vous devez venir retirer le relevé de notes en personne, aucune procuration possible.

Série de Bac

Statut

Séries L, ES, S

Elèves allant