C’est au stade Bonal de Montbéliard que s’est tenue, ce mardi 22 novembre 2022 la finale régionale du Tournoi de gestion organisé par l’Ordre des experts comptables (OEC) et la Compagnie régionale des commissaires aux comptes (CRCC).

Le lycée Germaine Tillion a inscrit 10 équipes de 4 étudiants (5 équipes DCG et 5 équipes DSCG) sur les 23 équipes en lice issues de cinq établissements scolaires et universitaires.

Chaque équipe devait prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour développer leur entreprise virtuelle et se démarquer de la concurrence. Les étudiants ont également  participé à divers challenges (communication, finance, gestion du personnel…).

A l’issue de cette journée, les équipes du lycée Germaine Tillion ont été récompensées par plusieurs prix dont le 2ème prix de la communication et le 3ème prix Gestion Finance, et au classement général, le 2ème et 3ème Grand prix.

Au-delà de ces récompenses, cet événement permet de faire découvrir aux étudiants tous les défis que doivent relever les chefs d’entreprise au quotidien, et surtout de rencontrer et d’échanger avec les autres étudiants de la région et les experts-comptables.

Bravo à tous les participants !

Tournoi de gestion au stade Bonal