Le lycée Germaine Tillion, sous l’impulsion de l’équipe pédagogique DCG, très investi dans toutes les actions de nature à donner à ses étudiants le maximum de chances de réussite, et de possibilités d’évoluer vers des carrières attractives, propose en cette rentrée 2019 une formation d’excellence dans la filière de l’expertise comptable : le Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) en alternance en partenariat avec le GRETA Haute-Saône Nord Franche-Comté.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté de montée en gamme en matière d’offre de formation et comme une réponse à une demande tant de la part des professionnels de la comptabilité que de la part de nos étudiants.

Ce cursus offre des perspectives professionnelles riches et variées aussi bien dans les cabinets d’expertise comptable que dans les entreprises industrielles et commerciales ; dans les domaines de la finance, du conseil, de l’audit ou encore du management.
Merci à tous nos partenaires pour leur confiance et tous nos vœux de réussite aux 22 alternants.

Un Master au lycée Germaine Tillion
Étiqueté avec :