Les élèves du BTS audiovisuel Germaine Tillion vous souhaitent une bonne année 2021 !

La dernière projection du 10 décembre avait réuni les élèves de l’internat autour du thème de la comédie, avec Le Grain Bain, premier long métrage où Gille LELLOUCHE est seul derrière la caméra. De quoi bien finir l’année !

Nous vous remercions pour votre présence, et espérons vous revoir nombreux pour la prochaine séance prévue le mardi 26 janvier, autour d’un sujet universel : l’amour … mais décalé !

Nous remercions les élèves qui ont pu rendre la projection possible, ainsi que les professeurs accompagnants : Caroline DELVILLE, Maxime LABEEUW, Romain MEYER, Laurent QUINTON.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Instagram : @cineclub_germainetillion

Vœux 2021