La communauté d’agglomération du Pays de Montbéliard est compétente pour l’organisation des transports scolaires sur l’ensemble de son territoire. depuis le 1er janvier 2017, cette compétence a pris une nouvelle ampleur puisqu’elle ne s’exerce plus sur 29 mais 72 communes qui composent désormais PMA.

Les élèves (des classes de Seconde à Terminale) auront donc désormais le choix entre :

Pour les élèves ayant actuellement une carte Mobidoubs délivrée par le Département du Doubs, une nouvelle carte de transport sera éditée.

Hors PMA : Les familles sont invitées à télécharger le formulaire correspondant, sur le site internet Conseil Général – Transports Mobidoubs

et à consulter la note explicative, concernant les modalités d’inscription et de prise en charge des élèves utilisant les transports scolaires du département du Doubs : La période d’inscription démarre le 22 mai 2017

Transports scolaires – Zoom sur les inscriptions
Étiqueté avec :