PMA :

A l’accoutumée, l’agglomération du Pays de Montbéliard s’employait à gérer les demandes de création ou  de renouvellement des cartes scolaires pour les élèves inscrits dans l’Établissement. A partir de la rentrée scolaire 2018, le réseau CTPM – Groupe Moventis reprend l’organisation desdites cartes.

Toutes les démarches (création ou renouvellement) se feront de manière dématérialisée via un formulaire à compléter ou à télécharger sur le site www.ctpm.fr (Service client : 03 81 36 70 00)

Hors PMA :

L’ouverture des inscriptions au service de transport scolaire est fixée au 22 mai 2018, avec une modification majeure cette année : tous les élèves de la maternelle à la terminale, sans exception, devront faire une demande de titre de transport, qui sera valable pour l’année 2018-2019. Les cartes précédemment délivrées pour les circuits scolaires Mobidoubs ne seront plus utilisables au-delà du 6 juillet 2018, quelle que soit leur date de validité.

Chaque élève bénéficiant déjà d’un titre de transport devra donc formuler une nouvelle demande.

Les inscriptions se feront uniquement en ligne sur www.bourgognefranchecomte.fr , rubrique « Transports scolaires ». Aucun document papier ne sera transmis.

Transports scolaires – Zoom sur les inscriptions
Étiqueté avec :

5 avis sur « Transports scolaires – Zoom sur les inscriptions »