Nous avons choisi d’utiliser les possibilités de signalement numérique des pannes ou des dysfonctionnements afin de faciliter les interventions et la résolution des problèmes que vous rencontrez.

Pour les problèmes informatiques

Pour les problèmes de mots de passe

  • Réseau pédagogique du lycée :
    • création des comptes sur le réseau pédagogique : AMIRs exclusivement
    • réinitialisation des mots de passe du réseau pédagogique : 1 CPE sur chaque site
      (dire aux élèves d’aller à la vie scolaire ; la réinitialisation sera effective le lendemain)
  • ENT Eclat-BFC :
    • en cas de problème contacter l’admistrateur de l’ENT :
    • mot de passe de l’ENT perdu ?
      • Élèves et parents de l’académie de Besançon : cliquez ici
      • Personnels de l’Éducation Nationale de l’académie de Besançon : cliquez ici
      • Personnels de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
      • « Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l’établissement

Pour les aspects matériels

  • problèmes liés aux photocopieurs :
    Fabrice TRANCHANT – (poste 206)

  • cartouches d’imprimantes, les clés :
    Philippe LOMBARD – (poste 326)
  • approvisionnement de papier, de nettoyage des locaux :
    Eric KUTTLER – (poste 500)
  • problèmes matériels, de maintenance, de réparations :
    Rachid TCHINA – (poste 501)

Pour toutes les urgences, dangers graves et imminents, pensez à les inscrire sur les registres “Santé et sécurité” (situés à l’administration vers les bureaux de l’Intendance pour le site Viette et vers les bureaux de la Direction pour le site Grand-Chênois), et à procéder à un envoi par e-mail en simultané informant de la dépose d’une demande, à :

  • Corinne CHAUMATTE –
  • Rachid TCHINA –