Nous avons choisi d’utiliser les possibilités de signalement numérique des pannes ou des dysfonctionnements à l’aide des 2 formulaires ci-dessous, afin de faciliter les interventions et la résolution des problèmes que vous rencontrez.

En règle générale, effectuez votre signalement en choisissant l’une des icônes , puis remplissez le formulaire proposé. Les agents chefs Christelle HUON et Rachid TCHINA ou les AMIR s’engagent à vous répondre dès qu’une solution est trouvée.

 
 
 
Vous pouvez aussi contacter directement les personnels :

  • pour les problèmes liés aux photocopieurs :
    Fabienne BRAND – (poste 205)
    Fabrice TRANCHANT – (poste 206)
  • pour les cartouches d’imprimantes, les clés :
    Philippe LOMBARD – (poste 326)
  • pour les problèmes d’approvisionnement de papier, de nettoyage des locaux :
    Christelle HUON – (poste 500)
  • pour les problèmes matériels, de maintenance, de réparations :
    Rachid TCHINA – (poste 501)
  • pour toutes les urgences, dangers graves et imminents, pensez à inscrire sur les registres « Santé et sécurité » (situés à l’administration vers intendance pour le site Viette et vers direction pour le site Grand-Chênois), et à procéder à un envoi par e-mail en simultané informant de la dépose d’une demande, à :
    Corinne CHAUMATTE –
    et Rachid TCHINA –