Nous avons choisi d’utiliser les possibilités de signalement numérique des pannes ou des problèmes matériels afin de faciliter les interventions et la résolution des problèmes que vous rencontrez.
Pour les problèmes informatiques
-
Qui concernent les ordinateurs, imprimantes ou autres matériels informatiques
>> signalement UNIQUEMENT depuis les ordinateurs du lycée
via l’icône “AmiR – Contacter le SERVICE INFORMATIQUE” sur le Bureau des ordinateurs
Les AMIRs s’engagent à vous répondre dès qu’une solution est trouvée.
-
- Qui nécessitent l’installation de logiciels
>> demande UNIQUEMENT depuis les ordinateurs du lycée
via l’icône “AmiR – Contacter le SERVICE INFORMATIQUE” sur le Bureau des ordinateurs
– par le DDFPT pour les enseignements technologiques
– par les coordonnateurs de disciplines pour l’enseignement général
- Qui nécessitent l’installation de logiciels
Pour les problèmes de mots de passe
-
- Réseau pédagogique du lycée :
- création des comptes sur le réseau pédagogique : AMIRs exclusivement. Étiquette disponible aux BVS le lendemain de l’inscription dans la base-élèves.
- création des comptes sur le réseau pédagogique : AMIRs exclusivement. Étiquette disponible aux BVS le lendemain de l’inscription dans la base-élèves.
- Réseau pédagogique du lycée :
-
-
- réinitialisation des mots de passe du réseau pédagogique : 1 CPE sur chaque site
(dire aux élèves d’aller au Bureau de la Vie Scolaire ; la réinitialisation sera effective le lendemain)
- réinitialisation des mots de passe du réseau pédagogique : 1 CPE sur chaque site
-
-
- ENT Eclat-BFC :
- en cas de problème contacter l’administratrice de l’ENT : Agnès ALBERSAMMER
- ENT Eclat-BFC :
-
-
- mot de passe de l’ENT perdu ?
- Élèves et parents de l’académie de Besançon : cliquez ici
- Personnels de l’Éducation Nationale de l’académie de Besançon : cliquez ici
- Personnels de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- « Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l’administratrice de l’ENT : Agnès ALBERSAMMER
- mot de passe de l’ENT perdu ?
-
Pour les aspects matériels
-
- Cartouches d’imprimantes, feutres, craies, clés, badges
Philippe LOMBARD – (poste 326) - Approvisionnement de papier, nettoyage des locaux
Rachid TCHINA – (poste 500) - Problèmes matériels, de maintenance, de réparations
Arnaud SOULAS – (poste 501) - Pour tous les autres problèmes…
Ludovic TRIMAILLE –
Rachid TCHINA –
- Cartouches d’imprimantes, feutres, craies, clés, badges
>> Cliquer sur le lien pour remplir le formulaire de signalement de panne
Les agents-chefs se chargent de mettre en œuvre une solution et s’engagent à vous répondre dès qu’une solution est trouvée.
Le gestionnaire-adjoint Nabil KARZABA, le responsable maintenance Arnaud SOULAS s’engagent à vous répondre…
Pour toutes les urgences, dangers graves et imminents, pensez à les inscrire sur les registres “Santé et sécurité” (situés à l’administration vers les bureaux de l’Intendance pour le site Viette et vers les bureaux de la Direction pour le site Grand-Chênois), et à procéder à un envoi par e-mail en simultané informant de la dépose d’une demande, à :