Chers élèves, chers parents, chers apprentis ou alternants.

Nous constatons que trop d’élèves se présentent au lycée alors qu’ils sont positifs ou cas contact.

Nous souhaitons vous rappeler le protocole daté du 14 janvier 2022. Ce dernier indique que si l’élève est identifié cas contact, il a l’obligation de se faire tester le jour même par auto test. Pour ce qui concerne les élèves diagnostiqués positifs, le test PCR ou antigénique sera réalisé le 5eme jour pour revenir au lycée.

Pour tous les élèves non vaccinés, l’Isolement est obligatoire selon les modalités du protocole

Dans tous les cas, vous devez informer impérativement le service infirmerie en appelant au numéro :

06 47 75 98 69 ou envoyer un mail par éclat ou aux adresses suivantes :

Katia MOUREAUX ()

BOUTON Delphine ()

Ce protocole s’applique pour les élèves vaccinés. Pour les non vaccinés c’est isolement.

Nous vous remercions pour votre aide.

Thierry ALBERTONI
Proviseur