Un grand merci aux 50 joueurs venus soutenir notre projet “tandem pour le Gabon” ce samedi à l’Aréna. Le tournoi s’est très bien passé, de magnifiques actions et des buts dignes de professionnels !

Merci aux équipes représentant le lycée :

• BTS NRC,
  • BTS élèctrotec,
  • TSTSI,
  • TSA,
  • 2 équipes de Belfort
  • avec l’association AIDRA notre partenaire dans le projet solidaire, 2 équipes du club de Villars sous Ecot, une équipe de TS du lycée Cuvier et bravo aussi à l’équipe des professeurs qui réalise un très beau tournoi en s’inclinant en quart de finale !

Merci enfin à nos sponsors qui nous ont permis de récompenser TOUS nos participants : Pays de Montbéliard Agglomération, Temps 2 Sport, Sport 2000, le Moloco, Leclerc, Décathlon…

Grâce à l’implication du groupe d’élèves de TSTSA qui, depuis 2 ans, mènent ce projet, nous allons enfin pouvoir envoyer nos 2000 livres au Gabon, le lycée de Makokou aura bientôt sa première bibliothèque !!!

Ambiance fairplay pour le tournoi Tandem solidaire