Si la dernière séance du Ciné-club vous a fait plonger dans Le Grand Bain, les élèves de Gestion de Production du BTS audiovisuel vous lancent cette fois-ci l’audacieux pari de tomber amoureux une seconde fois avec The Eternal Sunshine of the Spotless Mind, oscar du meilleur scénario original en 2005.

Imaginez pouvoir effacer tout souvenir de la personne que vous avez aimée. C’est en tout cas ce que vont vivre Joël, incarné par l’inimitable Jim CARREY, et Clémentine, interprétée par la lumineuse Kate WINSLET, un couple décalé et attachant, qui nous offrent une comédie romantique totalement barrée, signée Michel GONDRY.

Un scénario original, défiant les lois de la logique, sur l’amour mais aussi sur ses torts, dans lequel on s’embarque sans détours. En plus de Jim CARREY et Kate WINSLET, le film s’offre un casting secondaire de luxe, avec Kirsten DUNST, Elijah WOOD et Mark RUFFALO.

Un bon moment de cinéma, pour ressortir avec du soleil plein la tête !

Nous vous attendons donc le mardi 26 janvier 2021 à 19h30, dans le bâtiment du BTS audiovisuel. Pour vous sentir comme chez vous, n’hésitez pas à apporter vos couvertures et coussins.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à suivre la page Instagram du cinéclub : @cineclub_germainetillion, ou à nous poser vos questions par mail :

Ciné-club – The Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *