Les élèves d’une classe de seconde se sont rendus aux Restos du Coeur de Montbéliard pour aller à la rencontre des bénévoles et du président de l’antenne, Monsieur Claude Nicolas. De leurs échanges et recherches sont nés un certain nombre d’articles qui vous éclaireront sur la situation des Restos du Coeur, de leur création à nos jours, en France et chez nous, ici à Montbéliard.

Pour rendre concrète cette séquence pédagogique, les élèves de cette même classe organiseront les lundi 29 et mardi 30 janvier 2024 une collecte au profit des Restos du Coeur de Montbéliard. Cette collecte sera encadrée par leurs professeures de lettres et documentaliste, accompagnée par différents enseignants volontaires de l’établissement ainsi que par des élèves de terminales ST2S volontaires et engagés !

Aidez-nous à aider les autres ❤️

Des élèves du lycée à la rencontre des Restos du Coeur de Montbéliard !
Étiqueté avec :