7 élèves de baccalauréat professionnel en maintenance des véhicules section européenne (véhicules particuliers, motocycles et transport routier) ont récemment entamé un voyage vers Dublin pour un stage d’une durée d’un mois. Cette expérience unique leur permettra d’explorer de nouvelles perspectives dans leur domaine d’étude et d’élargir leurs horizons professionnels et culturels.

Les élèves ont pris leur envol dimanche 03 mars pour la capitale animée de l’Irlande, où ils auront l’opportunité de découvrir les pratiques de la maintenance automobile dans un contexte international. Grâce à des partenariats solides avec des entreprises locales, les stagiaires auront accès à un environnement de travail stimulant et à des tuteurs qualifiés.

Outre l’aspect professionnel, ce stage représente également une formidable occasion pour les élèves de découvrir une nouvelle culture, de perfectionner leur anglais et d’établir des liens avec des personnes de tout horizon, Dublin étant une ville très cosmopolite.

Nous sommes convaincus que cette expérience à Dublin sera très enrichissante pour les élèves, elle leur offrira des compétences précieuses, une confiance en soi renforcée, une ouverture d’esprit accrue et des souvenirs inoubliables.

Les professeurs L. EMONIN, L. MATZ, J. REBILLET.

Faire son stage en Maintenance des Véhicules à Dublin