Le lycée Germaine Tillion et le GRETA Haute-Saône NFC proposent une formation par alternance sur deux ans au Master DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion). Cette préparation s’inscrit dans la continuité du DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) également proposé au lycée Germaine Tillion.

Les alternants en DSCG suivent leur formation pratique dans des cabinets d’expertise comptable mais aussi au sein d’entreprises industrielles et commerciales.

Nous souhaitons donc la bienvenue à la 4ème Promotion qui a fait sa rentrée le lundi 7 novembre !

La totalité des alternants des promotions précédentes a obtenu un CDI dès la fin de leur formation. Certains préparent le DEC (Diplôme d’Expert-Comptable) et d’autres interviennent en qualité de collaborateur ou de contrôleur de gestion. Les métiers visés à moyen terme sont des postes d’encadrement : directeur financier ou encore responsable de missions.

MASTER DSCG : bienvenue à la 4ème promotion !